+33 7 86 94 24 68

KYOeasyprint

Solutions

Impression de copies : créez automatiquement autant de copies que nécessaire.

Exemple : toutes les copies d’un document peuvent être imprimées sur une ou plusieurs imprimantes. Le logiciel attribue automatiquement un filigrane aux copies ou les imprime sur différents supports; des fonds de pages ou des mentions supplémentaires peuvent être ajoutés.

Support multiples : imprimez un document sur différents types de papier en utilisant plusieurs en-têtes.

Exemple : les entreprises responsables de la distribution de plusieurs marques ou qui proposent plusieurs services différents utilisent des supports d’impression comportant des en-têtes variés. KYOeasyprint 3.0 insère automatiquement les en-têtes électroniques requis sur tous les types de documents : la gestion des en-têtes devient rapide, simple et sûr.

Impression de factures : le logiciel distribue les factures à tous les destinataires en une seule opération simple.

Exemple : la facture du client est imprimée sur du papier à en-tête de qualité supérieur et inclut les Conditions Générales de Vente à l’arrière du document. Simultanément, une copie comportant le filigrane « COPIE » est transmise au service comptabilité, une autre est imprimée sur l’imprimante du service juridique et une dernière est automatiquement archivée sous forme de fichier PDF.